Offres de
Stages

Opportunité de stage

Nous recherchons des étudiants de l'Université Concordia et des étudiants universitaires ougandais pour participer à la prochaine édition du Stage Virtuel Tech Ed de CEED. Ce stage permet aux étudiants universitaires d'utiliser leurs compétences techniques pour développer les compétences des lycéens ougandais en technologies de l'information et de la communication (TIC). Plus précisément, les stagiaires collaboreront en équipe pour développer et animer des ateliers qui enseignent aux jeunes ougandais les compétences technologiques de base (c'est-à-dire Microsoft Word, Excel, coder avec Python, etc.).

En rejoignant ce projet, les stagiaires auront l'opportunité de participer à une expérience interculturelle unique qui offre un apprentissage expérientiel à de jeunes étudiants enthousiastes ; renforcer leurs propres compétences en TIC ; et recevoir 3 crédits universitaires en échange de votre participation (sous réserve d'approbation conditionnelle).

Utilisez les liens ci-dessous et soumettez votre candidature avant la date limite de candidature le dimanche 8 août à 23h59 EDT (le dimanche 8 août à 23h59 EAT en Ouganda).

Étudiants de l'Université Concordia: Pour plus d'informations sur ce projet, cliquez ici. Pour postuler, cliquez ici jusqu'au dimanche 8 août!

Étudiants universitaires ougandais: Pour plus d'informations sur ce projet, cliquez ici. Pour postuler, cliquez ici jusqu'au dimanche 8 août à 23h59 EAT en Ouganda!

Aucun emploi trouvé.