Offres de
Stages

Les stages de CEED Concordia privilégient l'apprentissage par l'expérience pour les étudiants, principalement à Montréal et en Ouganda. Nos stages permettent aux jeunes d'acquérir de l'expérience dans le secteur du développement international et de développer des compétences professionnelles, comme la communication, le travail d'équipe et le savoir-faire en matière de résolution de problèmes, tout en travaillant dans un contexte interculturel. Nous souhaitons également donner aux étudiants l'occasion de s'épanouir et de créer des amitiés pour la vie. Les projets sur lesquels travaillent nos stagiaires sont principalement liés à la durabilité environnementale, à l’entrepreneuriat, à la défense des droits, à la technologie et aux médias. Grâce à ces initiatives, nous tentons de créer de meilleures communautés et de futurs leaders pour un avenir meilleur.

CEED croit au leadership communautaire et à l'adaptation aux besoins de la communauté, plutôt qu'à l'application de solutions générales. Ainsi, la manière dont nous abordons nos projets diffère d'un endroit à l'autre. Toutefois, notre engagement en faveur du respect, du travail d'équipe et des échanges interculturels reste le même pour chaque projet. Les étudiants ont la possibilité d'obtenir des crédits scolaires pour leur participation à un stage, sous certaines conditions. Envoyez un courriel à internships@ceedconcordia.org pour plus d'informations.

Veuillez trouver ci-dessous les offres de stage pour lesquelles nous recrutons actuellement.


Stage d'Été 2023 en Ouganda (Stagiaires Canadiens)

Cliquez sur le formulaire pour postuler à notre stage d'été en Ouganda (pour les stagiaires du Canada). La date limite de candidature est le 31 janvier 2023 à 23h59.

Stage d'Été 2023 en Ouganda (Stagiaires Ougandais)

Cliquez sur le formulaire pour postuler à notre stage d'été en Ouganda (pour les stagiaires de l'Ouganda). La date limite de candidature est le 31 janvier 2023 à 23h59 EAT.